Femme pulpeuse d’Angers cherche complice aimant les gros seins

Photo de profil de Angerlique

Sexe : Femme mature

Région : Pays de la Loire
Département : 49-Maine-et-Loire

Son annonce :

Bonjour. Je sais que certains hommes aiment les gros seins, mais pas tous. Moi ce que je cherche c’est un homme qui aime les gros seins pour une complicité sexuelle et plusieurs rencontres. Je ne veux pas d’un mari ou d’un fiancé, je veux un amant. J’aime tellement cela quand on s’occupe de mes seins en me prenant délicatement par chacun de mes orifices. Oui, je suis surtout passive, mais ce n’est pas pour cela que je ne fais rien non plus. Le seul moyen de vous en convaincre, c’est de venir me rencontrer, vous verrez que vous n’allez pas le regretter.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger gratuit

Ces profils peuvent aussi vous intéresser:

Photo de Sexydream

Milf avec un jolie petit cul pour plan sexe en Lorraine

Je n'ai que 35 ans, je sais pas si je suis deja dans la catégorie des cougar lol??? J'ai un corps très fin et une silhouette féline. Il paraît que quand je porte un string j'ai un tres beau cul, t\...

Photo de barbi59

Femme de Roubaix attend bon coup au lit

Femme de 31 ans disponible sur Roubaix pour des rencontres sexy et discrètes. Je suis célibataire, heureuse de l’être, mais pas pour tout ce qui concerne le sexe. J’ai beau avoir quelques jouets coqui...

Photo de brigitee

Mature de Nantes disponible pour levrette

Coucou. Je suis une femme de 40 ans, donc une mature, et en plus je suis célibataire, tout pour vous plaire si je ne me trompe pas. J’aime le sexe, bien sûr, mais j’aime surtout la levrette. J’aime la...

Photo de Mumue

Cherche jeune mec sur Orléans pour initiation au sexe

Coucou les puceaux et autres jeunes hommes qui n’ont quasiment jamais couché avec une fille. J’ai une expérience de femme mature qui a envie de partager et d’initier des jeunes mecs à tous les plaisir...

Photo de ticoquine50

Mature célibataire de la manche cherche partenaire discret

Bonjour. Brune de 35 ans, je suis une célibataire endurcie, mais j’ai tout de même des besoins à assouvir, comme le sexe par exemple. Je cherche un homme qui aime le sexe, et les préliminaires. Je ne ...

Photo de Sexynipple

Qui pour me faire gémir?

Je pense être une belle femme. Des seins plutôt correct, une belle croupe, et de la lingerie sexy pour vous donner envie d'en faire plus, mais je n’ai personne avec qui en profiter sur Saint Jean de ...

Photo de BelleBrune

Je suis une bonne suceuse, j'aime la sodomie et je ch h tbm

Je suis une meuf assez simple et discrète qui aime se faire des bonnes baises sans prise de tête avec des h tbm. J'adore faire des fellations en gorge profonde pour vous faire cracher votre sperme qu...

Photo de Plantureuse

Milf aux gros seins pour plan sexe sans tabous

Bonjour, je suis une milf très pulpeuse avec une énorme paire de seins naturels. Je souhaite trouver un mec pour un plan sexe sans tabous et sans lendemain. Je préfère les hommes bien membrés même si ...

Photo de Eauqueoui

Sexe à Versailles avec une femme mature brune de 43 ans

Belle brune de 43 ans, je vais être votre copine le temps d’une après midi. Votre copine ne veut pas dire votre soumise non plus. Je sais être docile, mais j’aime également dominer, gentiment, bien s...

Photo de Vanille

Vanille cougar envie d'essayer l'échangisme!

Cougar depuis quelques années, je recherche un jeune homme avec un sexe épais et dur. J’ai également envie pourquoi pas de tenter l'échangisme avec toi si tu n'es pas timide ! Si tu penses correspon...