Annonces gratuites pour trouver un plan cul avec une femme mature ou cougar:

Grosse gourmande pour jeunes mâles du 77

Femme mariée, la cinquantaine, libre toutes les nuits des vendredis...

Je cherche des jeunes mâles affamés de sexe sans tabou, aime les gros sexes pour anal et double p....

Cherche un beau jeune étalon black ou pas

Belle jument de 46 ans, blonde, forte poitrine naturelle, quelques rondeurs, aimerait rentrer en contact virtuel et physique avec un bel étalon bien membré pour instants de plaisirs partagés. Préféren...

Cougar brésilienne pour jeune mec

Est-ce qu’il y aurait des jeunes hommes sur ce site pour une rencontre sexy à Cannes ? Je suis Paloma une jeune femme de 48 ans d'origine brésilienne très fan de jeunes mecs. Je suis secrétaire...

Téléchargement du messenger

Bon lécheur de chattes du 42 cherche femme mûre

Je cherche une femme mûre de plus de 40 ans à 65 ans...

Pour plans réels, je suis bon lécheur de chattes et plus lisses ou poilues... Toutes femmes fortes ou minces qui cherchent un homme p...

Homme bi cherche suceur en journée Roubaix environs ou Belgique Mouscron environs

Bonjour, homme bi marié très complice avec mon épouse bi aussi.
Moi je cherche un mec bi origines indifférent sans tabou aimons sucer masturber de 25 a 65 ans en journée du lundi aux vendredi su...

Couple bi cherche homme bi Roubaix environs les samedi soirs

Couples très complice bi aimons sexes sans prise de tête moi 60 ans gourmandes de bites origines indifférent, oui je m'offre à vous les bi seuls conditions que vous suce mon époux, après je partici...

Sexa sexy et gourmande de bites qui s'offre aux mecs

Femme de 60 ans, vicieuse et gourmande de bites, origine indifférent... J'adore être prise toujours devant mon époux voyeur, il nous filme et ça reste privé...

Pouvant nous recevoir chez v...

Cougar divorcée ici que pour du sexe

Je suis une femme chaude avec un max d’envies très… cochonnes ! J’espère que je vais pas passer pour une salope mais je t’explique la situation : je viens de divorcer, c’était maxi compliqué, j’ai pas...

Cougar hyper chaude de Nanterre dpt 92

Bonjour à tous, je m’appelle Gaëlle, j’ai 42 ans et je vis sur Nanterre. Je cherche un plan sexe avec un jeune homme sympa pour partager un moment chaud entre adultes respectueux. Comme je l’ai annonc...

Jeune homme peu expérimenté recherche femme pour apprentissage

Bonjour.

Jeune homme célibataire de 28 ans recherche une partenaire pour lui apprendre / faire découvrir les plaisirs charnels.

Hygiène de mise et discretion.

Si vous ...

Homme très discret pour femme chaude du q

Homme très discret pour femme de tout âge bien entendu... De plus de 18 ans qui a envie de sex.

Bien entendu c'est gratuit pour le rendez-vous tu fais le zero six soixante quinze trente q...

Je cherche ma cougar chaude du 75

Salut les cougars affamez!

Je suis un jeune homme de 25 ans très attiré par les femmes plus âgées que moi!

Les cougars c'est mon plaisir charnel!
J'aime le cunni et les...

Cherche femme très mûre et offerte

Homme de 57 ans cherche femme seule ou offerte par mari au physique indifférent, de minimum 66 ans.

Je me déplace sur 24/16/19/47/87/33/46 et autres à voir... Avec suivi ou pas...

Je rencontre un amateur de beaux seins

Que dirais-tu de mater et de pouvoir toucher une poitrine qui fait 90D, qui est naturelle et maxi sensible ? Je peux t’offrir mes seins pour que tu en prennes soin et que tu les bichonnes mais pour ce...

Je cherche du sexe avec femmes de Basse-Normandie

Bonjour à toutes les femmes de Basse-Normandie moi c'est Bruno j'ai 50 ans je cherche du sexe l'âge n'a pas d'importance le physique non plus venez nombreux je vous attends merci bisous 063877435...

Cherche vieille femme ou mamie en Corrèze

Je cherche une vieille femme ou mamie âgée de 66 à 80 ans, au physique indifférent... Et mince ou ronde, ou obèse...

Corps flétri ou pas, peau molle et flasque... Et nichons tombants ou pas...

Recherche femme mûre ou jeune coquine

Bonsoir,

Je suis un mec, la trentaine, en couple depuis longtemps...
Je recherche une femme mûre et féminine sexy et qui aime la lingerie et prendre soin d elle ou une jeune femme... <...

Cherche femme très mûre sur le 24

Je cherche une femme mature de 66 ans minimum et plus...

Femme mince ou ronde, ou obèse... Aimant le sexe
Seule ou en couple ok !

Je me déplace.
Je suis un homme de 57 ...

Rencontre dans le respect avec une femme mure

Se décrire n'est pas mon fort ...

Je dirais tout simplement que suis un homme simple, respectueux, attentionné, un peu réservée, responsable... Je ne suis pas parfait, mais au moins je ne...

Femme distinguée et coquine (département Lozère) cherche homme jeune

46 ans vivant la charmante ville de Florac Trois Rivières j'ai vraiment du mal à trouver un jeune mec endurant et bien foutu qui aime les femmes cougar. C'est pourquoi je passe par ce site car je su...

Jeune homme cherche femme à chérir

Je suis un jeune homme qui connaît les valeurs de la femme et qui sait la respecter.

Je suis une fétichiste des pieds et un peu soumis, je recherche une femme qui aime ce genre d'homme.

Ch f pour m'occuper de ses pieds Calais

Bonjour, je m'appelle Eldorado, j'ai 26 ans, je suis fétichiste des pieds depuis mes 20 ans donc cela fait 6 ans que je le suis. Et je souhaite trouver une femme qui acceptera que je m'occupe de ce...

Uniquement pour couple candauliste

Bonjour couple,

Prenez soin de lire la fiche en entier... ET DE RÉPONDRE, MERCI

Je suis un homme seul à la recherche d un COUPLE H/F candauliste ou trioliste...
...

Un JH sur Caen pour remplacer mon god ?

Un gode c’est pas mal mais se faire du bien toute seule, à la longue, c’est pas terrible. J’ai juste envie de m’éclater avec un jeune mec sur Rouen pour du sexe sans blabla, sans tabou et sans prise d...

Cougar mariée pour rencontre discrète

J’ai 38 ans et je suis une femme mariée, je viens sur ce site pour trouver un homme de 18 à 24 ans pour une rencontre adultère sur Poitiers. Je me déplace pour des raisons évidentes seulement dans la ...

Jeune homme 25 cm black pour plan cul avec une cougar

Bonsoir,

Je suis enchanté, David de Paris, black bien monté, 25 cm, et viril.

Je suis très ouvert d'esprit sexuellement parlant...

Pour plus de concrétisation, je vou...

Sur Limoges, mature cochonne en plan discret svp

Salut. Je voudrais trouver des mecs pour des plans culs rapides et discrets sur Limoges. Je dit rapide car j’ai pas beaucoup de temps libre la journée et discrets car je suis encore mariée et je veux ...

Cherche jeune mec sur Orléans pour initiation au sexe

Coucou les puceaux et autres jeunes hommes qui n’ont quasiment jamais couché avec une fille. J’ai une expérience de femme mature qui a envie de partager et d’initier des jeunes mecs à tous les plaisir...

Je cherche une amante mature bien en chair

Bonjour mesdames,

J'ai une préférence pour les femmes matures qui assument leurs rondeurs et je cherche dans le département du 13 une femme avec du ventre, des bourrelets, une grosse poitr...

Désire dame mûre et fortement bustée

Homme de 53 ans français, retour en France en 2019, désire rencontrer dame entre 55 et 60 ans très très fortement bustée.

Vie à deux possible.
Envoyez des photos buste et lettre déta...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin